#avionsenlair pour promouvoir l'aérien et dénoncer l'aéro-bashing

Le Collectif soutient la Fête de l’Aviation

Le Collectif soutient la Fête de l’Aviation

By on Mar 3, 2022

1+

Le Collectif de Promotion de l’Aérien a pour vocation, comme son nom l’indique, de promouvoir les activités aéronautiques. C’est donc très naturellement qu’il a choisi d’apporter son soutien à la prochaine Fête de l’Aviation qui se déroulera sur l’ensemble du territoire les 23 24 et 25 Septembre 2022.

Un partenariat engagé

Le partenariat entre le CPA et cet événement doit faciliter le plus largement possible la diffusion de l’enthousiasme dont nous faisons preuve conjointement pour les activités aéronautiques, que nous soyons acteurs professionnels ou amateurs. Transmettre cet enthousiasme et développer une solidarité entre gens de l’air apparaît, dans un contexte marqué par une actualité complexe, comme une reconnaissance juste envers cette aviation dont nous croyons aux usages et aux vertus.

Retour en images sur la dernière édition en 2021

Si l’actualité récente, hélas, nous montre combien l’aviation est indispensable en temps de crise, il nous appartient plus que jamais de rappeler qu’elle est tout aussi utile quand tout va bien. Quelle meilleure occasion alors que de profiter d’une fête qui lui serait dédiée?

Participer en organisant un événement localement

Participer à la Fête de l’Aviation 2021, ce peut être créer un Aérovillage ou participer à l’animation de l’un des nombreux existants, l’objectif 2022 étant d’en avoir 200. Quoi qu’il en soit vous rejoindrez les dizaines de milliers de participants (15000 en 2021) et les 18 ambassadeurs de l’événement dont l’objectif est de partager avec le public de 7 à 77 ans cette belle passion pour le monde si diversifié de l’Aviation.

Celles et ceux d’entre vous qui souhaitent participer à cet événement peuvent sans attendre s’informer ou s’inscrire directement sur www.fetedelaviation.fr . Avant le 31 mars!

Suivez l’actualité du Collectif pour la Fête de l’Aviation sur cette page dédiée

Envie de partager cet article?

Post a Reply

468 ad

Vous aussi participez à la défense de l'aérien en diffusant nos articles

RSS
EMAIL
LINKEDIN
Share